Qui regarde la montagne au loin: Sous le vent du monde, T1
Custom Stores, Pierre Pelot
Qui regarde la montagne au loin: Sous le vent du monde, T1 par Pierre Pelot ont été vendues pour EUR 5,99 chaque exemplaire. Le livre publié par Milady. Il contient 256 pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.9 des lecteurs 888. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 888 commentaires client
La taille du fichier : 27.41 MB
Qui regarde la montagne au loin: Sous le vent du monde, T1 Pierre Pelot texte complet -
« La saga de l’évolution humaine. Deux millions d’années de voyage, cinq romans... Le défi était incroyable, les langues à inventer, le monde à (re)faire. » Christine Ferniot, Télérama
GRAND PRIX DE L’IMAGINAIRE
1,7 million d’années avant notre ère, en Afrique, deux jeunes se rencontrent. Elle s’appelle Nî-ei, et elle a été rejetée par les siens parce qu’elle porte la marque de la panthère noire ; lui s’appelle Moh’hr, « celui qui regarde la montagne au loin ». Tout les oppose et la compréhension est difficile, mais c’est ensemble qu’ils vont faire un bout de chemin.
Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit près de deux cents romans dans les genres les plus divers, de la science-fiction au thriller, en passant par le western et la littérature générale, dont beaucoup ont été traduit dans plus de vingt langues. Avec des œuvres telles que Delirium Circus ou La Guerre olympique, il est l’un des meilleurs auteurs de SF française. En compagnie d’Yves Coppens, il a signé Le Rêve de Lucy et Sous le vent du monde. Son Été en pente douce a été adapté au cinéma avec le succès que l’on sait.
Rang parmi les ventes Amazon: #86319 dans eBooksPublié le: 2016-05-20Sorti le: 2014-05-30Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeur« La saga de l’évolution humaine. Deux millions d’années de voyage, cinq romans... Le défi était incroyable, les langues à inventer, le monde à (re)faire. » Christine Ferniot, Télérama GRAND PRIX DE L’IMAGINAIRE 1,7 million d’années avant notre ère, en Afrique, deux jeunes se rencontrent. Elle s’appelle Nî-ei, et elle a été rejetée par les siens parce qu’elle porte la marque de la panthère noire ; lui s’appelle Moh’hr, « celui qui regarde la montagne au loin ». Tout les oppose et la compréhension est difficile, mais c’est ensemble qu’ils vont faire un bout de chemin. Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit près de deux cents romans dans les genres les plus divers, de la science-fiction au thriller, en passant par le western et la littérature générale, dont beaucoup ont été traduit dans plus de vingt langues. Avec des œuvres telles que Delirium Circus ou La Guerre olympique, il est l’un des meilleurs auteurs de SF française. En compagnie d’Yves Coppens, il a signé Le Rêve de Lucy et Sous le vent du monde. Son Été en pente douce a été adapté au cinéma avec le succès que l’on sait.Présentation de l'éditeur« La saga de l’évolution humaine. Deux millions d’années de voyage, cinq romans... Le défi était incroyable, les langues à inventer, le monde à (re)faire. » Christine Ferniot, Télérama GRAND PRIX DE L’IMAGINAIRE 1,7 million d’années avant notre ère, en Afrique, deux jeunes se rencontrent. Elle s’appelle Nî-ei, et elle a été rejetée par les siens parce qu’elle porte la marque de la panthère noire ; lui s’appelle Moh’hr, « celui qui regarde la montagne au loin ». Tout les oppose et la compréhension est difficile, mais c’est ensemble qu’ils vont faire un bout de chemin. Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit près de deux cents romans dans les genres les plus divers, de la science-fiction au thriller, en passant par le western et la littérature générale, dont beaucoup ont été traduit dans plus de vingt langues. Avec des œuvres telles que Delirium Circus ou La Guerre olympique, il est l’un des meilleurs auteurs de SF française. En compagnie d’Yves Coppens, il a signé Le Rêve de Lucy et Sous le vent du monde. Son Été en pente douce a été adapté au cinéma avec le succès que l’on sait.
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Qui regarde la montagne au loin: Sous le vent du monde, T1. Vous pouvez considérer pour votre référence.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.superbePar T. Marcun tres joli style pour une belle histoire de debut de l'humanité et cruelle. tres forte. nos ancetres sont là , decouvrant le monde et se decouvrant, survivant comme ils peuvent.

de Pierre Pelot
4.9 étoiles sur 5 (888 Commentaires client)
Nom de fichier : qui-regarde-la-montagne-au-loin-sous-le-vent-du-monde-t1.pdf
Si vous avez un intérêt pour Qui regarde la montagne au loin: Sous le vent du monde, T1, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Le nom perdu du soleil: Sous le vent du monde, T2, Debout dans le ventre blanc du silence: Sous le vent du monde, T3, Les Mangeurs d'argile: Les Hommes sans futur, T1, La Guerre du feu, Quatre hommes pour l'enfer: Dylan Stark, T1, Le Vent de la colère: Dylan Stark, T2, La Voie de la colère: Le Livre et l'Épée, T1, Saison de rouille: Les Hommes sans futur, T2, Paradis zéro: Chromagnon "Z", T1, Soleils hurlants: Les Hommes sans futur, T3